À propos de nous:


Nos services

Le conseil d’administration des services du district d’Algoma (CASDA) fournit des services sociaux et des services paramédicaux au district d’Algoma sauf à la ville de Sault Ste. Marie.

CASDA gère et livre des programmes sociaux par le biais d’une combinaison de réalisation directe et de services prévus dans l’entente dans les secteurs de programmes sociaux de Services à l’enfance, de Services de logement et d’Ontario au travail. CASDA a des emplacements de bureaux de services sociaux à Elliot Lake, Blind River, Thessalon et Wawa.

Social Services logo

Services à l’enfance

Responsable de la gestion des entreprises de services  de garde d’enfants et de services pour la petite enfance.

Services de logement

Responsable de la planification communautaire et de la prestation d’une variété de programmes de logements et de sans-abrisme.

Programme Ontario au travail

Responsable de la planification et de la prestation du programme Ontario au travail et des programmes d’emploi.

CASDA est un agent désigné de mise en oeuvre responsable de garantir la provison appropriée des services d’ambulance pour la juridiction de CASDA.

Paramedic logo

Services paramédicaux

CASDA embauche un modèle de prestation directe pour la provision des services d’ambulance qui comprend 8 postes d’ambulance et  22 parcs de véhicules situés à Elliot Lake, Blind River, Thessalon, Richards Landing, Wawa, Dubreuilville, White River et Hornepayne.